Pokémon Go : la dernière mise à jour fait des dégats

Encouragé par le succès de Pokémon Go lors du St-Valentin, Niantic a remis le couvert avec le Festival Aquatique. Si les joueurs ont eu droit à des Pokémons roses le 14 février, cet évènement a fait la part belle aux Pokémon de type Eau et aux Pokémon chromatique. Niantic a également profité de l’occasion pour introduire une mise à jour. Mais il faut dire que l’équipe de développement de la firme a raté son entrée.

Les utilisateurs qui ont téléchargé la mise à jour ont éprouvé plusieurs bugs. L’onglet montrant les Pokémons à proximité apparaît ainsi de façon aléatoire. En outre, les opérations standards prennent beaucoup plus de temps. L’application s’arrête lorsque les joueurs défilent trop vite les options d’une salle de sport. Enfin, la notification sur l’autonomie ne fonctionne plus entraînant des problèmes de connectivité.

Le dysfonctionnement de l’onglet peut être corrigé en adoptant des techniques destinées à contourner les limitations de vitesse du jeu. Mais il est toujours possible de retourner à la précédente version de l’application. Dans ce cas, il ne manquera que les ajouts mineurs concernant l’interface utilisateur.

> > >  Lire aussi Les deux plus vieux jeux disponibles en Torrent sont signés Ubisoft

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire