Pokémon Go : Niantic annonce l'arrivée d'un mode coopératif

Depuis le lancement de Pokémon Go en juillet dernier, le studio Niantic n’a de cesse de faire miroiter de nouvelles fonctionnalités aux joueurs. La dernière en date, annoncée vendredi dernier, concerne un futur mode coopératif.

Les combats entre dresseurs, l’arrivée des Pokémon légendaires, l’échange de Pokémon ou l’intégralité de la deuxième génération de Pokémon. Autant d’annonces de nouveaux contenus et fonctionnalités qui ont déjà été faites par le studio Niantic, qui développe le jeu Pokémon Go, sans qu’elles ne soient encore disponibles, neuf mois après le lancement du jeu mobile. Cela n’empêche toutefois pas le studio de continuer à présenter de nouvelles fonctions à venir pour son application de réalité augmentée.

Dans un article de blog publié le 7 avril dernier, Niantic tient à remercier les joueurs et la critique pour les nombreux prix gagnés ces derniers mois. La firme en profite également pour donner de nouvelles motivations aux joueurs, surtout ceux ayant quitté le navire depuis l’été dernier, afin qu’ils relancent le jeu sur leur smartphone. La principale de ces nouveautés concerne un nouveau mode coopératif. « Nous commençons tout juste notre périple et il y a bien plus à venir. Avec l’arrivée du printemps dans l’hémisphère nord, les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles expériences de jeu sociales en coopération dans Pokémon Go qui donneront aux dresseurs de nouvelles raisons de retourner au soleil », annonce Niantic. Le studio ne donne cependant pas davantage de détails sur le fonctionnement de ce mode coopératif. Il pourrait s’agir aussi bien de combattre des Pokémon à plusieurs afin de les capturer ensemble, que de s’attaquer ensemble à une arène ou combattre d’autres dresseurs à deux contre deux.

Niantic n’a pas donné de précision ni sur la date de cette future mise à jour ni sur le contenu précis. En revanche, puisque le printemps est déjà là, on peut s’attendre à de nouvelles fonctionnalités d’ici la fin du mois de juin. En attendant, peut-être un jour, les combats entre dresseurs ou l’échange de Pokémon.  

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire