Pokémon Go pourrait accueillir son premier Pokémon légendaire

Les Pokémons légendaires ont été longtemps attendus sur le jeu mobile de Niantic. Il semble maintenant qu’ils sont proches de faire leur première apparition. Sur l’App Store Indien, un utilisateur de Reddit nommé lightninglemons22, a découvert une bannière de Pokémon Go avec la mention « Pikachu spécial avec chapeau et premier pokémon légendaire ».

L’annonce ne mentionne pas la date du lancement, ni la nature de ce Pikachu. Quoi qu’il en soit, Niantic introduira bien les pokémons légendaires d’ici la fin de l’année. C’est lors d’une interview accordée à WIRED Germany que son PDG, John Hanke a annoncé la nouvelle. Et le terrain semble déjà préparé pour accueillir ces puissantes créatures. Les raids d’arènes promettent dans un mode collaboratif la capture de plusieurs pokémons rares comme Artikodin, Sulfura, Elector, Mewtwo, Raikou, Suicune, Entei, Ho-oh ou Lugia.

 En outre, Niantic a introduit dans une récente mise à jour les médailles légendaires pour récompenser les dresseurs dans le cadre des raids d’arènes. Enfin, le directeur du marketing international de Niantic a annoncé une prochaine mise à jour majeure tout en précisant que « Cet été sera légendaire ! »

> > >  Lire aussi   Des chercheurs créent un faux Barack Obama plus vrai que nature

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire