Pokémon Go : grâce à un bot, un joueur a atteint le niveau maximum

Un joueur a récemment déclaré avoir atteint le niveau maximum sur Pokémon Go en trichant et en utilisant un bot.

C’est sur Reddit qu’un joueur répondant au nom de « _problemz » a ainsi déclaré avoir triché et réussi à atteindre les limites du jeu. Pokémon Go est, comme vous devez le savoir, devenu un véritable phénomène planétaire. Les dresseurs de Pokémon se multiplient de plus en plus et chacun veut gravir les échelons rapidement en collectionnant le plus de Pokémon différents possible. Dans cette lutte acharnée et cette chasse continue, certains ont réussi à trouver des failles et des alternatives afin de monter les niveaux beaucoup plus rapidement.

L’individu répondant au nom « _problemz » a quant à lui utilisé un bot. Ce dernier déclare avoir triché uniquement par curiosité et pour découvrir jusqu’où pouvait aller le jeu. Explications : à partir d’un certain niveau, il devient de plus en plus difficile d’atteindre le niveau supérieur. Par exemple, pour atteindre le niveau 20, il vous faudra 25 000 points d’expérience et pour passer du niveau 20 au niveau 21 il vous faudra le double et ainsi de suite. La progression est exponentielle ce qui complique la tâche au joueur.

Le joueur en question déclare avoir atteint le niveau 40 qui semble être le tout dernier. Seules ces captures d’écrans prises sur son smartphone lui servent de preuves. Pour passer du niveau 39 au niveau 40, le joueur doit obtenir 5 millions d’XP ce qui relève presque de l’impossible. Pour le moment, le seul joueur à avoir atteint le plus haut score sans tricher est un jeune new-yorkais de 28 ans se prénommant Nick Johnson. Nick est connu pour avoir capturé tous les pokémons disponibles aux États-Unis. Il était récemment au niveau 31 et avait perdu près de 5 kilos...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire