Selon Internet le nouveau pokémon ressemble à Donald Trump

Les designers de Nintendo souhaitent-ils surfer sur la vague Donald Trump ? L’éditeur nippon n’a pas apporté une réponse officielle. Néanmoins, les internautes trouvent que la sourire de Manglouton, un pokémon particulièrement vorace, ressemble à celui du candidat des Républicains pour la présidentielle américaine. De plus, la couleur de cette petite mangouste renvoie aussi aux cheveux du politicien américain.

Selon les informations fournies par Nintendo, les crocs de Manglouton sont si puissants qu’il peut tout broyer, même les corps extrêmement solides. Par ailleurs, il peut infliger de sérieux dégâts à ses adversaires grâce à ses aptitudes. A la vue de ces qualités, les internautes ont vu une référence aux candidats qui ont affronté Donald Trump lors des primaires du parti Républicain, et qui ont tous abandonné la course.

Toutefois, ce constat ne fait pas l’unanimité. Une internaute trouve plutôt que Manglouton ressemble davantage à Boris Johnson, le précédent maire de Londres. Bref, Nintendo occupe le terrain en attendant la sortie de Pokémon Go, prévue pour le mois prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire