Polar et Swarovski lancent un bracelet incrusté de cristaux


Polar, que l'on connaît surtout pour ses montres GPS et autres cardiofréquencemètres, vient de s'associer au joaillier Swarovski. Les deux fabricants ont ainsi donné naissance à un bracelet connecté peu commun, qui en mettra plein la vue en soirée chic et mondaine... Ou pas ?

D'un blanc immaculé, ce bracelet en silicone est incrusté de 30 petits cristaux disposés sur les bords de sa face avant. Le Loop Crystal dispose des mêmes fonctionnalités que la quasi-totalité de ses concurrents : il peut vous alerter en cas d'appel téléphonique, calculer le nombre de pas effectués dans la journée, vous informer de la durée et de la qualité de votre sommeil, faire office de coach, etc. En fait, il s'agit d'une déclinaison du Loop 2 sorti en octobre dernier. L'accessoire est étanche à 20 mètres et dispose, selon ses fabricants, d'une autonomie de 8 jours.

Ce n'est pas la première fois que Swarovski s'associe à un fabricant high-tech, puisque l'entreprise avait déjà produit une version spécifique du Shine de Misfit. Le Loop Crystal, un produit de luxe ? Peut-être, puisqu'il est un peu plus cher que les modèles concurrents et qui proposent bien souvent davantage de fonctionnalités. L'accessoire s'affiche en effet à 159 euros.

Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire