Time4PopCorn, le sosie de Popcorn Time, est de retour

Les utilisateurs de Time4PopCorn, principal clone de Popcorn Time, ont eu une petite frayeur en cette fin de semaine, en constatant que le site hébergeant l’application, Time4PopCorn.eu, n’était plus accessible.  Il a plus tard rouvert à une autre adresse, Time4PopCorn.com, et est désormais pleinement fonctionnel. Mais qu’est-ce qui a pu provoquer cette coupure et ce changement d’adresse ?

Il s’agit en réalité de l’association EURid, qui gère les noms de domaine européens en .eu, qui a désactivé l’adresse du site ce jeudi. Elle justifie cette décision par le fait que des « informations inexactes » auraient été renseignées lors de l’enregistrement du nom de domaine. L’association a donc informé le propriétaire du site par courrier de cette décision de suspendre le nom de domaine, rendant le site et l’application liée inaccessibles pendant quelques heures.

Quelques heures seulement, en effet, puisque Time4PopCorn a ressuscité rapidement en .com, et a donc repris ses activités en affichant une phrase qui se veut très claire : « ce service Popcorn Time ne sera jamais désactivé ». Il diffuse également une nouvelle version de l’application, prévue pour fonctionner avec ce nouveau nom de domaine. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire