Une nouvelle vidéo de la Porsche Taycan



La Porsche Taycan est attendue pour l’année prochaine. Les vidéos et les images volées se sont multipliées ces dernières semaines.  Cette vidéo récente montre un prototype roulant sur la piste du Nurburgring (Allemagne), un circuit particulièrement difficile. On aperçoit alors que la voiture électrique reste scotchée sur l’asphalte et aborde les virages aisément.

La Porsche Taycan à Nurburgring

Porsche a également confié le volant de la Taycan à Adam Levine, le leader de Maroon 5. Il en a profité pour réaliser un essai sur les routes de Los Angeles. L’artiste a exprimé son enthousiasme : "Le problème avec les voitures électriques, c'est qu'elles n'ont tout simplement pas d'âme et qu'elles n'ont pas de cœur qui bat. Celle-ci en a une et c’est incroyable."

La Porsche Taycan à Los Angeles

Le prix de la Taycan devrait se situer aux alentours de 85 000 euros. Elle atteindrait les 100 km/h en 3.5 secondes et sa vitesse de pointe dépasserait les 240 km/h. Une seule charge garantirait une autonomie de 500 km/h et grâce à la présence d’un réseau de stations de charge rapide, une recharge de 20 minutes offrirait une autonomie supplémentaire de 400 km.

>>> Le PDG de Porsche pense que tous ses modèles seront électriques d’ici 2030

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire