Potluck : Spotify et Sonos font la playlist du repas de Noël

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, Spotify et Sonos organisent le concours « Playlist Potluck » avec la devise « Partager un repas. Partager la musique ». Pour participer, il suffit de s’inscrire et de créer une playlist avec ses amis. Comme premier prix, les organisateurs ont prévu un diner pour 10 personnes mitonné par un chef renommé. Le gagnant recevra aussi un Home Sound System Sonos composé de 5 éléments, dont 2 enceintes PLAY:5, 2 enceintes PLAY:1 et un caisson de basse SUB. Spotify et Sonos récompenseront également 10 participants par pays, et leur offriront deux enceintes PLAY:1.

Playlist Potluck, un concours international

Ouvert depuis le 15 novembre dernier, ce concours durera jusqu’au 31 décembre 2016. Pour participer, il faut avoir au moins 18 ans. Les participants ont deux options, ils peuvent créer une nouvelle playlist sur Spotify ou soumettre un formulaire d’inscription. Les organisateurs soulignent qu’une seule demande sera acceptée.

Le vainqueur ne sera pas sélectionné pour la qualité de sa musique. Les promoteurs ont prévu un tirage aléatoire le 20 janvier 2017. Le grand gagnant pourra inviter 9 personnes au diner Potluck Playlist et si les  organisateurs choisissent un autre lieu que le domicile du vainqueur, ils prennent en charge les frais de transport.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire