Power Brick : une station d'accueil Lego pour smartphone

Les geeks et les Lego, une grande histoire d’amour. Le Taïwanais COI+ a misé sur cette étroite relation pour concevoir une batterie faisant office de station d’accueil pour smartphones compatibles avec les briques de la firme danoise.

La firme taïwanaise COI+ a conçu une petite batterie nomade permettant à la fois de recharger son smartphone ou sa tablette, tout en servant de socle à des constructions de briques Lego. La Power Brick se présente sous la forme d’une base en Lego de 9 plots par 15, disponible en quatre coloris : rouge, jaune, bleu ou blanc. Néanmoins, ce socle intègre également une batterie de 4200 mAh rechargeable grâce à un port USB. Il suffit ainsi de poser son smartphone sur le socle en la reliant à l’aide d’un câble USB-Lightining ou USB-micro USB et d’appuyer sur un bouton situé sous le socle pour recharger son smartphone. Bien évidemment, COI+ ne semble pas avoir reçu l’accord de la firme danoise.

La batterie Power Brick est commercialisée à 40 euros sur le site du constructeur. Elle ne sera disponible qu’à compter du mois de mars.

Présentation de la batterie Power Brick

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire