Power Rangers : beaucoup d'action pour le deuxième trailer

Après une première bande-annonce présentée en octobre dernier, le film Power Rangers, prévu pour le 5 avril prochain, se dévoile à travers un second trailer.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2017

Si la première bande-annonce dePower Rangers ne présentait que les différents personnages de l’équipe, sans trop s’attarder sur les armures, les combats ou les ennemis, la deuxième vidéo, mise en ligne ce jeudi par Lionsgate, permet d’en voir bien davantage. Dans ce nouveau trailer, on peut ainsi découvrir non seulement les Power Rangers en armure, mais également les cinq Dinozords, l’entité Zordon, interprété par Bryan Cranston, la méchante Rita Repulsa, ainsi que différentes scènes de combat.

Prévu pour avril prochain, le film Power Rangers reviendra aux origines de la série avec cinq adolescents chargés par une entité extraterrestre de combattre les envahisseurs. On retrouvera ainsi le thème des dinosaures de la série Mighty Morphin Power Rangers, ainsi que les Dinozords représentant chacun une créature préhistorique différente. Assemblés, ces véhicules peuvent se transformer en Mégazord, un robot géant piloté par les Power Rangers. Celui-ci est d'ailleurs aperçu brièvement à la toute fin de la bande-annonce.

Le film Power Rangers sortira en France le 5 avril prochain. Il est réalisé par Dean Israelite, avec Elizabeth Banks, Bryan Cranston, Dacre Montgomery, RJ Cyler ou Naomi Scott.

POWER RANGERS - Bande Annonce - VOST

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire