Power Rangers : le Zord noir à l'honneur dans un nouvel extrait

À quelques semaines de la sortie du film, Power Rangers n’avait pas encore livré tous ses secrets. Dans un nouvel extrait publié sur YouTube, on peut découvrir l’un des nouveaux Zords, les mécas des différents héros.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2017

Les Zords font partie de la mythologie des Power Rangers. Si les super-héros sont capables de se transformer pour se vêtir de leur costume et de leurs armes, c’est véritablement grâce à ces robots géants que la série a connu son succès dans les années 90. Pourtant, à l’exception du Mégazord, fusion de tous les Zords, on n’avait pas encore vu les mécas dans les précédentes bandes-annonces du film prévu pour le 5 avril prochain au cinéma.

C’est désormais chose faite avec la publication d’un extrait du film sur YouTube. Dans cette séquence de 50 secondes, on peut découvrir le ranger noir Zack Taylor, interprété par Ludi Lin, aux commandes de son propre Zord, qui reprend grossièrement les lignes d’un mammouth. Tous les Zords reprennent en effet un animal préhistorique avec le tyrannosaure, le tricératops, le dent-de-sabre ou le ptérodactyle. Une fois combinés, les différents mécas s’assemblent en un robot géant humanoïde, le Mégazord, destiné à lutter contre les ennemis les plus imposants.

Le film Power Rangers, réalisé par Dean Israelite, sortira en France le 5 avril prochain. On retrouvera notamment au casting Bryan Cranston (Breaking Bad), Elizabeth Banks (Hunger Games) ou Naomi Scott.

POWER RANGERS - Extrait "Zack et son Zord" - VOST

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire