PowerDVD a des problèmes de HD

Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que la dernière version de PowerDVD est sortie. La principale nouveauté de cette version est donc le support total des nouveaux formats du marché, à savoir le HD DVD et le Blu Ray, et donc un support de la haute définition. Seulement, les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à remarquer quelques problèmes pour le moins gênants dans leur utilisation de PowerDVD, notamment au niveau de la HD.

Les utilisateurs commencent à râler, et leur colère ne vient pas tant du problème en lui-même, mais que toujours aucun correctif n’ait encore été apporté pour ce logiciel tout de même vendu la bagatelle de 100 euros. En outre, une certaine « Erreur 0103 » empêche tout simplement les utilisateurs de lire une vidéo provenant d’un Blu Ray ou d’un HD-DVD.

L’éditeur Cyberlink a donc été interpellé dans une lettre ouverte publiée sur le forum de l’éditeur. On peut y lire entre autres que l’assistance technique, pourtant payante, n’apporte aucune solution à ce problème et qu’aucun patch n’est encore sorti pour permettre aux clients de lire leur HD-DVD et Blu Ray avec leur PC. Les revendications sont donc claires : « sortez un patch pour régler le problème comme promis, ou remboursez vos utilisateurs et changez la fiche des fonctionnalités sur votre site, pour refléter les véritables fonctions de votre produit ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire