Powerless : la nouvelle série DC se moque des super-héros

Si les histoires de super-héros sont désormais monnaie courante à la TV, NBC prend le pari d'adapter une nouvelle série à contre-courant de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Powerless raconte les tribulations d'une experte qui travaille dans une compagnie d'assurance et qui doit payer les dégâts occasionnés par les combats de super-héros.

Powerless de DC vient donc d'être confirmée par la Warner Bros. Mais pour une fois, il ne s'agit pas d'une énième série de super-héros, comme le sont Arrow, Supergirl, Flash ou encore Legends Of Tomorrow. Emily Locke travaille dans un cabinet d'assurance et devient un beau jour une "héroïne" malgré elle, en osant s'élever contre les êtres aux pouvoirs insensés qui saccagent la ville. La série laissera les actes super-héroïques de côté pour faire la part belle aux situations un peu plus réelles et burlesques. D'ailleurs, même si la série évoluera bien dans l'univers DC, aucun super-héros comme Batman ou Superman ne devrait apparaître. Et contrairement aux séries de super-héros classiques, chaque épisode ne durera que 20 minutes.

On note par ailleurs qu'il s'agit d'une création originale et non d'une adaptation d'une série de comics déjà existante. Emily Locke, l'héroïne de la série sera interprétée par Vanessa Hudgens (High School Musical, Sucker Punch, Voyage au centre de la Terre 2). On retrouvera également au casting de la série Alan Tudyk, que les fans de la série Firefly connaissent bien, et qui jouera également dans Rogue One: A Star Wars Story.

La période de première diffusion de la série vient d'être annoncée. Ce sera à la rentrée que Powerless commencera son show sur la NBC.

>> A lire aussi >> Le top 50 des films de super-héros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire