Powers : pas de 3e saison pour la série de super-héros de Sony


La série originale Powers de la Playstation Network ne sera malheureusement pas renouvelée pour une troisième saison. Brian M. Bendis, auteur de la bande dessinée et producteur exécutif de la série, a annoncé hier sur Twitter la nouvelle aux fans.

Brian M. Bendis a donc annoncé aux fans de la série que celle-ci était annulée sans donner plus d’informations. Il a ajouté qu’il en expliquerait les raisons un peu plus tard. Adaptée d'un comic book publié depuis 2000, la série suit les aventures de Christian Walker interprété par Sharlto Copley, un inspecteur qui enquête sur des crimes impliquant des humains aux super-pouvoirs. Elle compte 2 saisons et 20 épisodes. La série Powers avait été en développement sur la chaîne FX en 2011. Elle a ensuite été complètement repensée ainsi que son casting afin de s’adapter à la plateforme Playstation Network en 2014. En France, Powers est accessible sur OCS.

Pour Sony, la série consistait plus en une sorte d'essai pour la création de programmes originaux. Pour rassurer ses fans, Brian M. Bendis a déclaré que les aventures de Powers continueraient chez Marvel avec une nouvelle histoire nommée «  Diamond Days » dont deux numéros ont déjà été écrits.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • batoux
    Série sans réel intérêt. ça ressemble un peu à une copie Marvel ratée. Dur de s'y accrocher, de moins point de vu.
    Des séries comme Utopia, Flashforward, Helix méritaient une suite...
    0