Nexus 6 : la phablette de Motorola disponible le 29 octobre aux États-Unis

Présenté il y a une semaine, le 15 octobre dernier, le prochain smartphone de Google et Motorola, le Nexus 6, devrait être disponible en précommande outre-Atlantique à partir du 29 octobre.

Il ne faudra pas attendre longtemps avoir de pouvoir acheter le Nexus 6. Alors que la tablette Nexus 9 est d’ores et déjà disponible en précommande sur la boutique Play Store de Google, le smartphone de 5,96 pouces, le Nexus 6, devrait lui emboiter le pas, du moins aux États-Unis. La version américaine du Play Store a en effet mis à jour la page de la phablette conçue par Motorola, indiquant que les précommandes ouvriront le 29 octobre prochain.

Aucune date précise n’a encore été annoncée pour la France. Dans le communiqué annonçant le produit la semaine dernière, Motorola expliquait que le smartphone serait « disponible sur motorola.fr et au sein des réseaux de distribution dès novembre 2014 ». Pour rappel, le Nexus 6 est la future phablette de Google, conçue en partenariat avec Motorola. Il s’agit d’un smartphone doté d’un écran de 5,96 pouces affichant 1440 pixels par 2560, avec une batterie de 3200 mAh et un capteur photo de 13 mégapixels. Le Nexus 6 sera par ailleurs doté du processeur Snapdragon 805 de Qualcomm et disponible en version 32 ou 64 Go.

Commercialisé à partir de 649 dollars (510 euros), le Nexus 6 reprend dans les grandes lignes la dernière version du Moto X de Motorola. Il est toutefois doté d’un écran bien plus grand, de près de 6 pouces contre 5,2, et d’un processeur plus récent. Enfin, le Nexus 6 sera disponible en deux coloris : blanc ou gris foncé, sans possibilité de personnalisation du design.

 Lire le test du Moto X (2014) de Motorola

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire