Première bande annonce pour Aladdin en live action

Disney dévoile le premier teaser du film d’Aladdin mis en scène par Guy Ritchie. On y retrouve Mena Massoud dans le rôle d’Aladdin, Naomi Scott interprétant Jasmine et Will Smith dans le rôle du Génie.Fidèle au film des années 90, la bande-annonce s’ouvre sur le désert d’Agrabah et la grotte des merveilles dans laquelle Aladdin va prendre la lampe pour Jafar. Pour ce qui est du sorcier, on ne le voit que de dos devant l’entrée de la grotte. Il faudra également patienter pour voir à quoi ressemblent la belle princesse Jasmine et le génie incarné par Will Smith.

>>> Voir aussi :20th Century Fox : 20 sagas rachetées par Disney

L’idée de l’adaptation d’Aladdin est née en 2016. Mais elle a dû être repoussée de plusieurs mois à cause de quelques problèmes. Disney avait du mal à trouver le bon acteur pour jouer le rôle d’Aladdin et de sa princesse Jasmine. La production a aussi fait face en 2018 à des critiques à consonance raciste relatives à l'usage de la peinture pour visage brune sur les figurants lors du tournage. Pour se défendre, Disney avait alors affirmé à la BBC : « La diversité de nos acteurs et de nos interprètes de fond était une exigence, et seuls quelques rares cas où il était question de compétences spécialisées, de sécurité et de contrôle ont été formés pour s’intégrer parfaitement (au scénario). »

Dans cette adaptation de Disney, Mena Massoud (Aladdin), Naomi Scott(Jasmine) et Will Smith (le Génie) joueront aux côtés de Nasim Pedrad (Dalia), Billy Magnussen (Prince Anders) et Marwan Kenzari (Jafar). Le film est prévu sortir en salle le 22 mai 2019.

Mulan, Le Roi Lion, Dumbo, Lilo et Stitch, la Petite Sirène et La Belle et le Clochard figurent aussi dans la liste des prochains remakes de la production.

Disney's Aladdin Teaser Trailer - In Theaters May 24th, 2019

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire