Premières rumeurs sur le Note 10 : encore plus grand !

Si Samsung ne change pas ses plans, le Galaxy Note 10 devrait être lancé en 2019 avec un écran plus large que celui de son prédécesseur. 6,66 pouces selon certaines rumeurs...

SamMobile a en effet ouvert de balle des indiscrétions sur le prochain grand format de Samsung. Selon ses sources coréennes, que le Galaxy Note 10 pourrait afficher le plus grand écran de la gamme, si Samsung reste fidèle à ses habitudes. Le Note 9, sorti il y a quelques semaines, est équipé d’un écran de 6,4 pouces ; mais son successeur devrait embarquer un modèle plus large de 6,66 pouces.

>>> Voir aussi : Galaxy Note 9 : l’interface change avec Android Pie

Les rumeurs parlent aussi de panneaux réduits pour diminuer l’empreinte globale du téléphone tout en conservant un affichage plus grand. Et l’on évoque également un Samsung Galaxy Note 10 sans prise jack 3,5 mm, auquel cas, cet accessoire serait remplacé par la connectique USB-C intégrée ou par des écouteurs et casques sans fil, comme avec d’autres smartphones haut de gamme.

Bien sûr, il ne s’agit ici que d’hypothèses et il faudra patienter encore un peu pour en connaître davantage sur les caractéristiques de la Galaxy Note 10.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire