Pas de baisse du prix de la PSP à l'horizon

Pour ceux qui espéraient les fêtes de noël pour voir baisser le prix de la PSP, ils seront déçus.

Pas besoin de baisse de prix selon Koller

Sony a en effet affirmé que le prix de sa console portable (à partir de 199 € pour une version basique) ne baissera pas en fin d’année, une baisse de prix aurait pourtant un effet bénéfique sur les ventes de la console alors que la Nintendo DS et ses jeux occupent régulièrement les têtes de listes des consoles les plus vendues, selon John Koller :

"la PSP est capable de tellement de choses (jeu, films, téléchargement de vidéos…) qu’elle ne peut pas être comparée aux autres consoles portables".

Des fonctions supplémentaires pour séduire

« Nous ne voyons pas l’intérêt de baisser son prix » déclare John Koller, le responsable des produits de divertissement Sony, « nous devons ajouter plus de fonctions et montrer aux consommateurs ce que peut faire la PSP », notamment avec des accessoires comme le GPS et la caméra, il a également ajouté que Sony décrirait bientôt comment la PSP interagira avec la PlayStation 3.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Megatonne
    Il faudrait que quelqu'un explique à SONY " ce qu'est une CONSOLE de jeu".

    Ok elle fait beaucoup de choses, mais il faut aller vite avec son autonomie de iench et ses temps de chargement monstrueux.

    Ils comprendront leur choix après les fêtes. :)
    0
  • Kenelm
    Mon dieu, des cons finis... Alors oui youpi, ça fait lecteur mp3, navigateur internet, et pseudo console de jeu, et avec son autonomie pourrie, suffit d'abuser de l'un et on est privé des autres.

    Moi j'ai un téléphone portable, un lecteur mp3, et une GBA, chacun de meilleure qualité que les options offertes par Sony, avec une autonomie totale multipliée, un prix total inférieur, et niveau poids et encombrement, ça se vaut largement...

    Et ils persistent à vendre cette arnaque aussi chère ?
    0