Noos en procès contre ses utilisateurs

noos numericableC’est une longue procédure qui prend fin cette semaine avec le procès à l’encontre de l’ancien opérateur câblé Noos, aujourd’hui devenu Numericable.

Les nombreux soucis de la marque ont poursuivi celle-ci jusqu’à aujourd’hui, alors qu’elle doit affronter une partie de ses abonnés, membres de l’association « Déçus du câble ».

Une lourde amende pour Numericable

C’est cette semaine que s’est tenu le procès qui a opposé Noos à l’association Déçus du câble. Dans la liste des accusations, l’ancien opérateur s’est vu reprocher un service technique de qualité médiocre, de nombreuses erreurs de facturation ou encore un mutisme face aux demandes de résiliation et autres réclamations des abonnés. Le parquet a requis une amende de 180 000 euros à l’encontre de Numericable, qui va devoir payer les pots cassés malgré les efforts remarqués de l’opérateur pour améliorer ses services et son image.

L’opérateur Numericable a été contraint de présenter des excuses à tous ses abonnés après sa fusion avec Noos, qui sortait justement de sa période la plus noire. Aujourd’hui, cette histoire est sur le point de prendre fin, mais s’est tout de même montrée coûteuse pour Numericable.

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12 commentaires
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  • Anonyme
    Et rien n'a changé hélas.... Toujours une incompétence notoire au support technique qui vous baladent et vous obligent à rappeler 10 fois car ils ne peuvent pas transférer les appels, une impolitesse des interlocuteurs numéricable qui, lorsqu'on leur signifie qu'on en a un peu marre de se faire balader vous raccrochent tout bonnement au nez, des débits de M....... (7 Mo de débits mesurés régulièrement avec une "soit dis en" ligne 30 Mo).....

    Moi, je suis bloqué, étant à plus de 5,5 Km de mon répartiteur téléphonique, je n'ai que le choix du câble, l'ADSL ne me proposant au mieux qu'un Mega donc, bien obligé de rester avec numéricâble, mais que d'incompétences chez ces gens là, et ils ne font apparemment pas grand chose pour s'améliorer !!!
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  • nquere
    Chte rassures, il m'est arrivé la même chose chez Orange. Donc, quelque soit le fournisseur, tant que t'es pas emerdé, c'est le meilleur. Au jour ou ça par en sucette, bein tu pleures et c'est vraiment partout pareil.
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  • xcessiv
    "l’encontre de l’ancien opérateur câblé Noos, aujourd’hui devenu Numericable."

    Ce n'est pas l'inverse ? Numéricable devenu Noos Numéricable ?
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