Le magnifique Project Cars arrive sur mobile


Project Cars existe sur PC et consoles depuis 2015, ce jeu s’est démarqué par son réalisme et la qualité de ses graphismes. Maintenant, Slightly Mad Studios souhaite proposer une autre expérience aux joueurs. Pour ce projet, il a choisi un autre partenaire que Bandai Namco, GAMEVIL, un acteur majeur dans le domaine des jeux sur mobile.

Selon les précisions fournies par Ian Bell, le PDG de Slightly Mad Studios, Project cars dispose d’une grande communauté de fans. Le principe reste identique, les gamers seront au volant d’une voiture de course, mais vivraient cette aventure "d’une toute nouvelle façon". Pour l’instant, le boss de la compagnie n’a pas fourni les détails relatifs à l’avancement du projet, il n’a pas non plus indiqué une date de sortie éventuelle.

Globalement, la version PC (ou sur console) d’un jeu est plus réaliste que celle destinée aux mobiles. La taille de l’écran, la résolution, la puissance du processeur avantagent les autres supports. Néanmoins, la technologie a beaucoup évolué et les observateurs s’interrogent sur la capacité des développeurs à porter Project Cars sur smartphone.

>>> Les meilleures manettes pour jouer sur iOS et Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire