Le prochain éditeur vidéo d'Adobe fonctionnera sur tous les appareils

Project Rush offrira plusieurs possibilités : éditer la couleur des vidéos, améliorer la qualité sonore, construire une séquence de titres, ajouter des images d'archives et surtout, publier le résultat sur n'importe quelle plateforme sans avoir à fermer l’outil. Ce logiciel fonctionnera aussi bien sur un ordinateur de bureau que sur un portable.

Une publication rapide et multiplateforme

Comme les projets sont automatiquement synchronisés au sein du Cloud, l’utilisateur pourra reprendre là où il s’était arrêté, même s’il change d’appareil. Une fois le montage terminé, il peut créer une vignette et décider où publier la vidéo. Que ce soit sur YouTube, Facebook, Facebook Stories, Instagram, Vimeo, Twitter ou Snapchat, la programmation est possible à partir d'un seul écran.

Project Rush devrait sortir cette année. Adobe accepte les demandes de bêta-testeurs et permet de postuler sur le site web de la compagnie. Cette version bêta est disponible pour Mac, Windows et iOS. La firme américaine affirme qu’elle lancera bientôt celle fonctionnant sous Android.

>>> Selon l'Organisation mondiale de la santé, l'addiction au jeu vidéo est une maladie mentale

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire