[Promo] Xbox One X : Microsoft vous offre Sea of Thieves et une deuxième manette

À quelques jours de l’ouverture de l’E3, le grand salon américain du jeu vidéo, Microsoft a lancé une promotion pour le moins intéressante sur sa Xbox One X. La console est disponible à 499 euros au lieu de 630 euros avec deux manettes et un jeu.

Décidément, Microsoft semble être à court d’arguments pour vendre sa console de salon. Alors que le constructeur a d’ores et déjà perdu la bataille sur le segment classique avec sa Xbox One, complètement dépassé par la PlayStation 4, il continue de pousser les offres sur son modèle haut de gamme. En février dernier, on apprenait ainsi que les ventes de Xbox One X aux États-Unis avaient dépassé celles de PS4 Pro au dernier trimestre 2017. Il semble donc que la formule pour Microsoft repose sur deux piliers : les exclusivités et les performances.

C’est donc logiquement que le constructeur propose désormais une offre basée sur ces deux critères sur sa boutique en ligne. Microsoft a en effet lancé une promotion, valable jusqu’au 10 juin prochain, sur sa Xbox One X. La console haut de gamme y est proposée au tarif de 499 euros avec une deuxième manette et le jeu de pirates Sea of Thieves. Une offre qui permet de bénéficier gratuitement du jeu comme du contrôleur, quand l’ensemble des éléments acheté indépendamment coûterait la bagatelle de 628,98 euros.

Une promotion de 129,98 euros qui permet à ceux qui souhaiteraient enfin craquer pour la console de Microsoft de se lancer à un tarif relativement accessible. Cette offre devrait également permettre à Microsoft d’écouler quelques stocks avant les annonces de l’E3, qui commencera ce samedi. Traditionnellement, le salon du jeu vidéo permet aux constructeurs et aux éditeurs de relancer leurs ventes en raison d’un regain d’attrait grâce aux différentes annonces.

>>> Xbox One X : on craque ou pas pour la console 4K de Microsoft?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire