Ce leak du Galaxy S10 pose beaucoup de questions



Ice Universe est une des sources les plus fiables pour les informations relatives à Samsung. Toutefois, sa publication soulève beaucoup de questions. L'image montre un téléphone sans bordure, sans encoche et un écran incurvé similaire à celui du Galaxy S9. Quatre boutons sont situés sur le côté, ils pourraient gérer l'alimentation, le volume et l'accès Bixby.

Beaucoup de questions… et peu de réponses

À première vue, aucune zone n’est prévue pour le lecteur d'empreintes digitales virtuel. On ne sait pas s’il n’était pas encore prêt ou si le constructeur aurait opté pour un capteur physique. Il est également possible que la zone ne soit pas activée dans certaines circonstances.

Les observateurs ont aussi remarqué l’absence de la caméra frontale et de l’écouteur. Si Ice Universe a déniché un vrai prototype, Samsung aurait effectué un choix fort en matière de design. Pour ce qui est de l’écouteur, un composant indispensable pour un téléphone, certaines rumeurs ont avancé que l’écran ferait aussi office de haut-parleur.

Bien entendu, il faudrait prendre cette image avec des pincettes et il n’y a aucun moyen pour la vérifier. La présentation officielle du Galaxy pourrait se tenir lors du CES en janvier prochain. D’ici là, de nouveaux éléments seraient peut-être disponibles.

>>> OnePlus 6 vs Galaxy S9+ : quel est le meilleur smartphone Android ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire