Protruly Darling : un smartphone en or et en diamants

Les fabricants de smartphone veulent se démarquer de la concurrence en améliorant le design et la fiche technique. Si Oppo avait séduit par son zoom 5x sans perte, le constructeur chinois ProTruly arrive sur le marché avec Darling et sa caméra 360° qui permet de prendre des vidéos et des photos dans toutes les directions à la fois.

ProTruly devient ainsi le premier smartphone à proposer ce genre de fonctionnalité alors que le format est désormais supporté par Facebook et YouTube. Les amateurs de photos et de vidéos à 360° pourraient mettre la main à la poche malgré une caméra qui dépasse un peu à l’avant et à l’arrière. La version standard coûte dans les 600 $ tandis qu’il faut compter 1 300 $ pour le modèle haut de gamme.

Les deux smartphones disposent d’un processeur deca-core Helio X20 MT6797 cadencé à 2.5 GHz, 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Le tout est alimenté par une puissante batterie de 3560 mAh. L’écran est de 5.5 pouces avec une résolution de 1,920 x 1,080 tandis que le système d’exploitation est Android 6.0 Marshmallow. La différence reste le design. Le modèle haut de gamme contient des diamants incrustés et une bande en or en dessous de la caméra de 13 mégapixels. Pour le moment, Darling n’est disponible qu’en Chine.

>>> Lire aussi Samsung Galaxy S8 : encore de nouvelles photos du smartphone !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire