14 ans, après il découvre un easter egg sur un jeu PS2


14 ans après sa sortie sur PS2, un easter egg du jeu "The Bard's Tale" vient d'être révélé au grand public. Si certains avaient déjà lu le message imprimé sur le disque du jeu, un RPG sorti sur PS2 en 2004, d’autres viennent juste d’être mis au parfum grâce au Tweet d’ @ajelansolo qui a posté l'info sur son compte Twitter : «image vraiment dérangeante ... retourner le disque». Selon VGFacts, ce message est également imprimé sur les versions PC et Xbox du jeu. 

The Bard's Tale  est un jeu d'action-RPG créé par InXile Entertainment, et publié par Vivendi Universal Games en 2004. Il raconte l’histoire d’un musicien et aventurier sardonique et opportuniste, plus motivé par les plaisirs charnels que par de nobles causes. Le Barde, dont on ne connaît que le surnom, n'est pas intéressé par le fait de sauver le monde, sa motivation se résumant à « l'argent et le sexe ». Sa quête est racontée en voix off par un homme moqueur et partial qui ne peut pas le supporter, interprété par Tony Jay.

Le jeu est arrivé en Europe en mars 2005 sur PS 2 et Xbox au début, mais depuis a été porté sur plusieurs supports mobiles.

>>> Lire notre Comparatif : quelle est la solution la plus rapide pour charger ses jeux ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire