Le rose vous va si bien

Décidément, c’est également la rentrée pour Sony, qui multiplie les annonces cette semaine. Ainsi, après les interviews dans lesquelles on apprend que la PS3 n’est toujours pas en production, et les rumeurs appuyées selon lesquelles le japonais sortira une nouvelle PSP, voici maintenant une annonce concernant des consoles actuelles, et plus particulièrement leur coloris. En effet, il semblerait que Ken Kutaragi, créateur des différentes PlayStation, se soit épris de la couleur rose, et ait décidé d’y passer toutes ses consoles. Ainsi, la PSP ainsi que la PlayStation 2 devraient toutes deux sortir dans cette couleur, certainement pour attirer plus facilement un public féminin vers ses machines.

Concernant la PSP, sa version rose sera disponible à partir du 27 octobre et sera accompagnée d’une paire d’écouteurs blancs, d’une sacoche, d’une dragonne et d’une Memory Stick Duo de 32 Mo. En bonus, le pack comprendra un UMD vidéo comprenant des clips et une interview de la chanteuse Pink. Cette version sera vendue 229 €.

Pour la PlayStation 2 en version rose, elle ne proposera rien de plus ni rien de moins, mais sera vendue 159,99 euros à partir du 8 novembre. 10 euros de plus pour avoir du rose, certains diront que c’est une question de goût, d’autre trouveraient ça « fashion », mais dans tous les cas, on sent que Sony tente d’assurer le mieux possible la transition avec sa future PlayStation 3.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire