La PS4 anniversaire N°00001 sera remise en vente

La toute première des 12 300 PS4 que Sony avait spécialement conçues pour fêter les 20 ans de la PlayStation n’a toujours pas trouvé preneur. Celle-ci devait être vendue lors d’enchères qui se sont tenues en janvier dernier, mais est toujours dans son carton suite au désistement de l’acheteur.

La console avait atteint un prix record, lors de sa vente aux enchères fin janvier : plus de 110 000 euros, que Sony avait promis de reverser à l’ONG Save the Children, non sans cacher sa surprise face à un prix d’achat si élevé. Mais quelques semaines plus tard, la vérité éclate : ce grand fan de la PlayStation n’est pas prêt à débourser 110 000 euros pour une console, et s’est donc désisté. En conséquence, Sony a annoncé que la console, qui porte le numéro 00001, sera remise en vente. En outre, la firme a également annoncé qu’elle versera malgré tout la somme prévue pour la première vente à Save the Children.

Sony n’a pas encore dévoilé les modalités de vente de cette PS4, mais devra néanmoins être plus regardant sur le sérieux des acheteurs potentiels à l’avenir. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire