La PS4 a déjà son application iOS et Android

Aux États-Unis, l’application PlayStation pour accompagner la PS4 n’a pas attendu le 15 novembre, date de lancement officielle de la nouvelle console de Sony. Elle est déjà disponible au téléchargement depuis les magasins d’applications respectifs d’Apple et Google, l’App Store et le Google Play. L’application va permettre de communiquer avec d’autres joueurs grâce à une messagerie intégrée et de visualiser les différents profils à commencer par le sien.

En plus de pouvoir prendre le contrôle de sa console, ce compagnon va aussi pouvoir être utilisé pour naviguer dans le Playstation Store et naviguer dans le catalogue. Il sera même possible d’acheter les jeux par ce biais pour ensuite lancer le téléchargement sur sa console. Et bien entendu, la fonction de second écran sera aussi accessible afin d’en tirer profit dans les jeux compatibles. 

Lire : PS4 vs Xbox One, le match des consoles


En Europe, la console arrivera deux semaines après, le 29 novembre très exactement. Peut-être que le compagnon sera mis en ligne dans les magasins d’application un peu avant, mais restent qu’en l’état, il n’est pas indispensable et sert surtout à faire patienter ceux qui attendent avec impatience leur prochaine console.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • marcooMK
    excellent, c quoi le nom de l'appli
    0