Sony va sortir une PS4 édition "Marvel's Spider-Man"

PS4 Pro Marvel's Spider-Man Édition Limitée

Sony va commercialiser une édition spéciale Marvel’s Spider-Man de la PlayStation 4 Pro pour fêter la sortie du jeu « Spider-Man », qui devrait être disponible dès le mois de septembre prochain.

Alors que le design de certaines éditions spéciales peut parfois prêter à débat, ce modèle-là est une véritable réussite qui ne devrait pas laisser insensibles les fans de l’Homme-araignée. La couleur rouge (baptisée Amazing Red par Sony) de la console et le gros logo arachnoïde de Spider-Man bien en évidence sur le dessus de la machine attirent tous les regards. La coque du contrôleur sera elle aussi assortie de ce rouge si vibrant, tandis que les boutons seront blancs.

La PS4 Amazing Red sera évidemment fournie avec le jeu « Spider-Man », une aventure totalement originale et sans rapport avec les films, mais les clients trouveront divers bons d’achat pour du contenu téléchargeable. Le jeu « Spider-Man » sera disponible en exclusivité sur la PS4 dès le 7 septembre. La PS4 Pro édition Marvel’s Spider-Man est n’est pour l’instant disponible en précommande que pour les clients étasuniens au prix de 399 $ (342 €).

>> À lire : Marvel : 19 films de super-héros passés au crible
>> Plus : Steve Ditko, le papa de Spider-Man et Doctor Strange, est décédé

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire