La DualShock 4 de la PS4 disponible avant la console

La sortie de la PS4 de Sony est prévue pour le 29 novembre dans nos magasins. Néanmoins, il semblerait que certains accessoires, comme la manette DualShock 4, seront disponibles quelques semaines à l’avance.

C’est en tout cas ce que rapportent un nombre grandissant de joueurs américains ayant précommandé la console, et qui auraient déjà reçu certains accessoires, comme la manette ou encore la caméra PlayStation Eye. Aux USA, la date de sortie de la PS4 a été fixée au 15 novembre, ce qui représente près de deux semaines d’avance pour la livraison de ces accessoires.

Ce sont principalement les revendeurs Amazon et GameStop qui auraient effectué ces livraisons en avance. Pour l’heure, ces livraisons semblent concerner uniquement l’Amérique du Nord, et rien n’indique s’il s’agit d’une erreur, ou si Sony a tout simplement autorisé la livraison des accessoires avant la sortie de la console. Notons enfin que si, à première vue, une manette de PS4 semble inutile sans la console adéquate, de récentes informations rapportent que celle-ci serait tout à fait compatible avec Windows, et fonctionnerait également sur PS3...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire