PS4 : une édition limitée Metal Gear Solid 5 pour le Japon

Le 20 mars prochain, le Japon bénéficiera de la première édition limitée de la PS4 qui sortira, pour l’occasion, aux couleurs de Metal Gear Solid V.

Si en Europe on s’échine déjà sur Knack ou Killzone Shadow Fall depuis novembre 2013, les Japonais en sont encore à la PS3 et la Xbox 360. Microsoft n’a pas encore donné de date de sortie de sa Xbox One au pays du soleil levant. Quant à Sony, c’est cette semaine, le 22 février, qu’il a décidé de lancer sa PS4 sur sa terre natale.

Pour s’excuser de ce retard, Sony a décidé, en collaboration avec Kojima Productions, de concevoir une édition limitée de sa console exclusivement réservée aux acheteurs japonais. Nommée PS4 Fox Edition, elle arbore les couleurs du studio de développement de la saga Metal Gear Solid. Elle sera bien évidemment livrée avec le nouvel épisode sous-titré Ground Zeroes pour 46,980 yens (335 euros). La version de base de la PS4 est quant à elle affichée à 41,979 yens, soit l’équivalent de 300 euros.

Ajoutons que Sony vient d’annoncer qu’il a écoulé plus de 5,3 millions de PS4 depuis sa sortie le 15 novembre 2013. Il s’agit « de ventes "sorties caisses" et non de ventes aux magasins », précise le constructeur.

Acheter la PS4 au meilleur prix

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire