Exit la PS4 Pro, la PS5 arriverait en 2019

Concept de PS5Concept de PS5Si la PS4 en a encore sous le pied, notamment la Pro, Sony songerait déjà à sa remplaçante. La PS5, si la continuité de la nomination est assurée, pourrait sortir à l’automne 2019, avance le site Semiaccurate.

Quelques détails sur la console en elle-même ont également été interceptés. Elle s’articulerait autour d’une plateforme AMD, comme la PS4. Son unité accueillerait un processeur octocore en architecture AMD Zen et une puce graphique Navi, laquelle prend le relai de l’actuelle génération Vega.

Les kits de développement de cette hypothétique PlayStation 5 auraient  déjà été envoyés aux studios. A noter que Sony conserverait ses exigences en matière de réalité virtuelle, élément qui indiquerait la sortie d’un nouveau PSVR et renouvellerait la confiance que Sony porte à ce marché.

Ne vous jetez donc pas sur les Xbox One X, une machine encore plus puissante serait en passe d’être présentée. L’annonce de la PS5 pourrait intervenir dès cette année, à l’E3 qui se déroulera en juin, par exemple.

>>> Xbox One S vs Xbox One X : quelle console faut-il acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire