PUBG Mobile est désormais disponible sur Android et iOS

  
Quelques jours à peine après que son grand concurrent, Epic Games, a commencé de déployer une bêta de Fortnite Battle Royale sur iOS, son jeu de survie en multi-joueurs, Tencent réplique avec la sortie de PUBG Mobile sur iOS et Android.

PUBG Mobile est un portage fidèle du célèbre jeu pour consoles de salon et PC. Les joueurs retrouveront la même carte de huit kilomètres sur huit, et pourront participer à des batailles opposant jusqu'à cent joueurs. Le principe du jeu est simple : le joueur largué sur une île doit trouver des armes et de l'équipement afin de tuer tous les autres participants.Le dernier survivant gagne le round.

En commercialisant PUBG Mobile en freemium pour toutes les plateformes mobiles avant Epic Games, Tencent pourrait marquer des points auprès de nombreux joueurs sur Android et pourrait récupérer sa couronne de jeu de tir/survie multiplateforme préféré des joueurs. En effet, même si Fortnite remporte actuellement un succès énorme (la version pour iOS du hit d'Epic Games aurait déjà rapporté 1,5 million de dollars en IAP), le jeu n'est encore accessible qu'en bêta sur invitation, et aucune date n'a été annoncée pour la sortie de sa version Android. 


>>> A lire : PUBG va tourner à seulement 30 FPS sur Xbox One X



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire