PUBG Mobile : Miramar et bien plus dans la nouvelle mise à jour


Le déploiement de la version 0.5.0 pour PUBG mobile a commencé. Les joueurs accèderont à plusieurs nouveautés comme la carte Miramar, les missions hebdomadaires, la cachette secrète et la possibilité de former rapidement une équipe. Contrairement à la dernière mise à jour, il n’y aura aucune distinction relative au système d’exploitation utilisé, le nouveau patch pour iOS et Android sera disponible en même temps. Bien entendu, la disponibilité varie en fonction des régions.

La carte Miramar transporte le joueur dans un environnement désertique, elle était déjà disponible sur la version PC depuis l’année dernière. Les participants devront utiliser tout leur savoir-faire pour éviter de se faire tuer rapidement. S’ils souhaitent combattre avec leurs amis, il suffit de taper un code à 6 chiffres. Par ailleurs, leur synergie augmentera à mesure qu’ils interagissent avec leurs compagnons d’arme.

PUBG mobile arrive sur PC

L'astuce PUBG à connaître : grâce à un émulateur lancé par Tencent Games, il est possible de lancer la version mobile de PUBG sur un PC, sans payer le moindre centime. Elle convient à ceux dont l’ordinateur n’est pas suffisamment puissant pour exécuter la version classique du jeu.

>>> PUBG met en pause la vente entre joueurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire