Nouvelle campagne de pub chez Apple

Apple est en pleine progression, comme l’indiquent les derniers chiffres publiés par la firme. Cependant, si ces chiffres sont bons, ils sont particulièrement dûs à un seul produit de la marque : le célèbre et adulé baladeur iPod. Apple aimerait aujourd’hui équilibrer la vapeur et donner plus d’importance à son Mac, qui reste encore en retrait au niveau des ventes, et ce via une nouvelle campagne publicitaire...

Les nouveaux spots publicitaires montrent donc deux personnages sur un traditionnel fond blanc uni. L’un, habillé en costume, d’un certain âge et ayant l’air un rien trop sérieux, représente le PC tandis que l’autre, plutôt jeune et décontracté, habillé en jean et t-shirt, représente le Mac. Les deux personnages discutent de tout ce qui concerne l’informatique, les réseaux, la sécurité, les logiciels, etc. Si cette campagne de publicité marque un revirement vers une communication plus agressive de la part d’Apple, c’est également la première fois que la firme communique sur le fait que son système ne craint pas les virus, sûrement pour palier aux nombreux problèmes de sécurité rencontrés dernièrement et aux risques pour sa réputation. Tous ces spots publicitaires sont disponibles sur le site d’Apple.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • trattos
    Je pense que cette pub n'a rien à voir avec un PC ou un Mac...
    0
  • tomlev
    J'adore, ils commencent à faire leur pub sur le fait que les Mac ne craignent pas les virus juste quand ça commence à ne plus être vrai... En plus c'est totalement faux, les Mac craignent les virus comme n'importe quel ordinateur, ils sont juste moins souvent ciblés...
    0
  • Sanguinius
    Citation:
    L'un, habillé en costume, d'un certain âge et ayant l'air un rien trop sérieux, représente le PC tandis que l'autre, plutôt jeune et décontracté, habillé en jean et t-shirt, représente le Mac.

    Ridicule, on prend encore les jeunes pour des **** :-D
    Le cliché du jeune en jean là ça me fait bien rire. Je préfère être bien habillé et sérieux qu'être comme tous les jeunes.

    J'ai un PC.

    a+
    0