Puma va sortir des baskets aux couleurs de Sonic



Récemment, les collaboration entre les éditeurs de jeux vidéo et les marques de sport ont passé un palier supplémentaire. Sega et Puma suivent la tendance en annonçant à travers un trailer la sortie prochaine de baskets aux couleurs de Sonic.

À part la date de sortie prévue en juin 2018, les deux partenaires restent avares en détails. Comme les images sont floues, le design de la chaussure n’est pas très clair. Apparemment, les modèles auraient une tige basse et la couleur bleue dominerait. Une touche de rouge, jaune et vert serait également présente. Les informations relatives au prix, la quantité, le début de la pré-commande ou encore les pays concernés ne sont pas encore disponibles.

Des baskets aux couleurs de Sonic

Quoi de neuf sur Sonic ?

Sega a annoncé la sortie de Sonic Mania Plus pour PS4, Xbox One et la Switch. Cette nouvelle déclinaison de Sonic Mania arrivera cet été. Mighty the Armadillo et Ray the Flying Squirrel rejoindront les autres personnages, les joueurs pourront aussi se livrer à une partie à 4. Rappelons que le film Sonic the Hedgehog est attendu pour le 15 novembre 2019.

>>> Lire aussi : Les pires films adaptés de jeux vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire