Objets connectés : Xiaomi présente un purificateur d’eau

Xiaomi continue sa lancée sur le marché des objets connectés. Non content de développer des smartphones, le fabricant chinois dévoile cette fois un purificateur d’eau connecté. Un produit qui s’adresse en premier lieu aux marchés chinois et indiens.

Baptisé Mi Water Purifier, l’appareil devrait permettre à son utilisateur de mieux filtrer l’eau du robinet afin d’améliorer sa qualité. Affichant un design minimaliste et des lignes épurées, il s’appuie sur le procédé d’osmose inverse pour purifier l’eau et la débarrasser des impuretés. Eliminant ainsi les sédiments, les saletés et la rouille afin de générer de l’eau propre à la consommation. Le fonctionnement est simple : il suffit de brancher l’embout intégré au robinet avant de connecter l’appareil en question au réseau électrique. Le purificateur se charge par la suite de traiter l’eau tout en transférant les données sur un terminal.

Ce purificateur d’eau connecté sortira prochainement en Chine pour environ 200€. Il sera ensuite commercialisé en Inde vers la fin de l’année. Sa  disponibilité en Europe reste cependant inconnue.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire