Les Mondes de Ralph 2 s'offre un tout premier trailer

«Les Mondes de Ralph », le film de Disney sorti en 2012, nous proposait de suivre une bande de personnages de jeux d’arcade à la recherche d’une réelle raison d’être. À en croire la bande-annonce de Ralph 2.0 : à la Conquête du Web, Ralph et ses compagnons vont cette fois-ci explorer le vaste monde d’Internet. Le héros et son amie Vanellope délaisseront leur jeu respectif après que le gérant de leur salle d’arcade a connecté toutes les bornes au réseau. Les protagonistes vont donc quitter le monde des jeux vidéo et du rétrogaming, et cela va forcément causer des dégâts...

Ralph et Vanellope sont connectés

En explorant ce nouvel univers, les deux héros de Disney vont découvrir tout ce qui fait la culture Internet : des sites Web comme IMDb ou encore eBay, aux pop-up et autres pièges à clics, en passant, bien sûr, par les photos de chats. La séquence s’achève sur un brin d’ironie lorsque Ralph prend le contrôle d’un jeu pour enfant sur tablette et transforme l’expérience en séance de gavage de lapin.

Tout comme pour le premier film, les geeks et autres amateurs de jeux vidéo devraient apprécier les nombreuses références au monde virtuel de Ralph 2.0. La date de sortie en France est prévue pour le 6 février 2019.

>> À lire : Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

>> Plus : Disney : Star Wars et Marvel pour lancer le service de streaming

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire