Razer voit triple avec la nouvelle version de son Blade



Même si la taille de l’écran passe de 14 à 15.6 pouces, Razer a optimisé le design. Ce nouvel ordinateur mesure seulement 0.4 pouce de plus que l’ancien modèle. Le fabricant mise sur la finesse, il a supprimé les lunettes massives et les arêtes sur le couvercle bordant le logo, il a aussi modifié les coins arrondis.

Trois déclinaisons pour le nouveau Blade

Razer propose trois versions de son Blade, elles sont toutes équipées du même processeur Intel, un six cœurs i7-8750H cadencé à 2,2 GHz avec un turbo boost jusqu'à 4,1 GHz. Pour la partie graphique, on peut choisir entre une GTX 1060 et une GTX 1070, les deux bénéficient de l’optimisation Max-Q de Nvidia.

Les trois Blade sont bien lotis en matière de ports : Thunderbolt 3, Mini DisplayPort et HDMI. Grâce à eux, l’utilisateur peut installer trois écrans. Il aura également à sa disposition trois USB 3.1 type A, un nouveau port de charge et une prise jack. En ce qui concerne l’autonomie, le constructeur souligne que la batterie de 80Wh garantirait une bonne endurance.

Une version premium à plus de 2800 euros

Les nouveaux Blade sont déjà disponibles sur le marché. Les prix commencent à 1900 euros. Ce modèle est équipé d’une carte graphique GTX 1060, sa mémoire interne atteint 256 Go et la fréquence de l’écran équivaut à 60 Hz. Avec la même carte graphique, la deuxième version offre 512 Go d’espace de stockage et l’affichage du moniteur atteint les 144 Hz, le prix passe alors à 2200 euros. Enfin, le troisième modèle se démarque par son écran tactile 4K, sa carte GTX 1070 et un SSD de 512 Go. Il est également plus cher, un exemplaire coûte 2900 euros. Pour information, les propriétaires pourront remplacer la RAM et le disque dur interne.

>>> Comparatifs et tests des meilleurs pc portables 2018 par marque

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire