Razer Blade 14 : 4K et Kaby Lake pour la nouvelle version

Razer propose une nouvelle version de son ordinateur portable Razer Blade 14 pouces, et il semble que le nouveau processeur d’Intel soit au rendez-vous. Le constructeur a dévoilé son nouveau PC Razer Blade 14 qui allie une nouvelle fois une grande mobilité et une grosse puissance. En effet, le pc garde son format 14 pouces avec un poids qui reste léger (entre 1,86 et 1,95 kg).

La nouvelle version reste assez similaire au modèle précédent. La plupart des spécificités techniques restent en effet inchangées : Nvidia GTX 1060 GPU, 16 Go de mémoire vive et un écran 1080 pixels. La véritable nouveauté est le changement du processeur. Désormais, le Razer Blade sera équipé de la 7e génération des processeurs Kaby Lake d’Intel. Ce processeur amènera donc plus de performance à l’appareil.

Par ailleurs, Razer annonce une autre version de son pc avec un écran tactile 4K prévu pour le deuxième trimestre de cette année. En attendant la nouvelle version, Razer Blade 14 est disponible en Europe sur le site officiel du constructeur.

>>>>>>>>> Lire aussi : Razer : le prototype volé au CES est en vente sur un site chinois

razer blade 14

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire