Razer passe son Blade Pro en Kaby Lake

Razer avait créé la surprise l’an dernier en dévoilant son ordinateur portable pour gamer baptisé Razer Blade Pro. L’appareil a séduit par sa légèreté, mais aussi par ses performances. Maintenant, l'entreprise veut mettre à jour son modèle en misant sur un processeur Intel Core i7 septième génération couplé avec une mémoire vive plus performante.

Le processeur à quatre cœurs supporte l’overclock tandis que la RAM DDR4 de 32 Go est cadencée à 2 667 MHz. Des caractéristiques qui ne nuisent en rien à l’équilibre de l’ordinateur portable d’après l’entreprise américaine. Si la carte graphique reste le GeForce 1080, l’affichage ainsi que les sorties audio ont évolué afin d’épouser le standard Mobile THX.

> > >  Voir le Comparatif : quels sont les meilleurs processeurs ?

Le constructeur a mis l’accent sur la prise Jack en améliorant notamment la fréquence de réponse, la réduction des nuisances sonores, la diaphonie, et la tension de sortie. L’écran de 17 pouces affichant en 4K a également été modifié pour offrir une précision des couleurs et une lecture vidéo plus agréable. Avec une certification Mobile THX et Kaby Lake, le prix de cette nouvelle version du Razer Blade Pro passe ainsi à 4 499,99 € avec une date de sortie prévue pour le mois d'avril.

>>> Voir notre guide des meilleurs ordinateurs portables

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire