[CES 2015] Nabu X, le nouveau bracelet connecté de Razer

La marque Razer spécialisée dans les accessoires pour joueurs est de retour au CES. L’année dernière, elle s’était faite remarquer avec le Nabu, un bracelet connecté ambitieux qui aura d’ailleurs finalement trouvé le chemin de la commercialisation à la fin de l’année dernière. Pour bien attaquer 2015, un petit nouveau vient s’ajouter à la gamme, le Nabu X. Il s’agit toujours d’un bracelet connecté, mais il l’est un peu moins que son prédécesseur.

Il faut dire que son tarif n’a rien à voir : au lieu de 100 dollars, le X ne demandera que 50 dollars pour être acquis. Les membres du Razer Insider auront même droit à une réduction considérable ainsi que la possibilité de l’avoir avant les autres, à partir du 19 janvier contre 20 dollars. Esthétiquement ainsi que sur le plan des fonctionnalités, ce Nabu X ressemble beaucoup aux premiers appareils du genre, notamment le Sony Smartband.

Un accéléromètre se charge de mesurer l’activité quotidienne, tandis que trois LEDs colorées placées sur le dessus du module, ainsi qu’un moteur de vibration, viennent alerter le porteur sur l’avancée de ses performances ou de l’arrivée d’une notification. Le module en question est amovible et peut être placé dans différents bracelets en caoutchouc, disponible en trois couleur : noir, blanc ou vert.

Lire : Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire