Le Razer Phone 2 est officiel

Qu’elles étaient nombreuses les rumeurs concernant le Razer Phone 2 ! Comme prévu, le constructeur américano-singapourien a présenté son nouveau smartphone Android dédié aux gamers. Bien qu’il ressemble beaucoup à son prédécesseur, ce nouveau smartphone propose une fiche technique largement remise au goût du jour.


>> Razer Phone : on a testé le smartphone conçu pour le gaming

Le Razer Phone 2 est clairement conçu pour jouer et pour regarder des vidéos. Preuve en est, l’écran OLED IZGO de 5,72 pouces de cet appareil propose au taux de rafraîchissement de 120 Hz et 50 % de clarté supplémentaire. Il tourne sous Android 8.1 grâce à une puce Snapdragon 845, possède une RAM de 8Go et un stockage interne de 64 Go, extensible au moyen d’une carte microSD. Le refroidissement de cette machine de jeu est assuré par une technologie propriétaire nommée « Razer vapor chamber cooling system », qui consiste en un caloduc refroidi au moyen d’un liquide réfrigérant. À en croire Razer, ce système offre un gain de performances de 30 % par rapport au précédent Razer Phone.

Sans pour autant être un photophone, le Razer Phone 2 est plutôt bien pourvu au rayon image. À l’arrière, on trouve un module caméra double à stabilisation optique de 12 Mpx de définition avec grand-angle et zoom, tandis que l’avant arbore une caméra de 8 Mpx. Par ailleurs, les fans de tuning pourront personnaliser l’apparence du proéminent logo Razer grâce à la technologie Chroma.

Le Razer Phone 2 est déjà disponible en précommande en couleur Mirror Black pour 849,99 € et sera livré à compter du 9 novembre.

>> À lire : Guide d'achat : comment choisir son smartphone en 2018 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire