Rebble : Pebble ressucscité ?



Fitbit mettra fin au support des Pebble à la fin de ce mois. C'est la raison pour laquelle les fans de la marque tentent de s'organiser. 
La plateforme Rebble n'est pas vraiment nouvelle, mais actuellement, et pour lui donner plus de poids, les utilisateurs sont encouragés à l’utiliser avant la date butoir du 30 juin. Même Eric Migicovsky, le fondateur de Pebble Technology, a approuvé cette initiative. Toutefois, les développeurs soulignent que le service ne sera pas immédiatement opérationnel au début du mois prochain. Quand il le sera, les utilisateurs n’auront qu’à cliquer sur un lien. L’accès à certaines parties de Rebble sera gratuit tandis que d’autres comme Weather et Dictation seront payants en vue de garantir la pérennité du projet.

Rebble, un projet ambitieux

La page FAQ de Rebble fournit quelques indications sur les objectifs de l’équipe. Dans un premier temps, ils chercheront à remplacer les éléments fondamentaux de l’écosystème Pebble : les applications mobiles, le firmware et l’app store. Ensuite, ils essaieront de "faire progresser les fonctionnalités de la montre intelligente."

Rappelons que Fitbit a racheté Pebble à la fin de 2016. Depuis, les jours de la montre intelligente étaient comptés. Néanmoins, la marque américaine a intégré ses principales caractéristiques au sein de la Versa.

>>> Montres et bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire