Avengers Infinity War : le trailer bat des records

Depuis la sortie en salle du premier épisode en 2012, la saga The Avengers de Marvel Studios réunit des millions de fans à travers les quatre coins du globe. Long-métrage après long-métrage, les films de super-héros font carton plein. Et vraisemblablement, le succès sera également au rendez-vous pour Avengers : Infinity War, si l'on se réfère au nombre de vues enregistrées par la bande-annonce publiée la semaine dernière !

230 millions de vues en 24h

Le trailer vidéo publié par les Studios Marvel le 2 novembre dernier a en effet accumulé 230 millions de vues en une seule journée, écrasant les records détenus par les bandes-annonces d’IT (197 millions de vues en 24 h) et The Fate of the Furious (139 millions de vues en 24 h). Un triomphe qui n’est pas du tout surprenant puisque l’annonce de ce troisième volet avait suscité un engouement général et beaucoup de questions passionnées au sujet des plus grands personnages Marvel.

Premières images et casting

Entre le nouveau costume de Spider-Man, l’insolite barbe de Captain America ou encore l’arrivée tant attendue de Thanos, les premières images d’Avengers Infinity War évoquent des décors qui ne sont pas sans rappeler les deux premiers films Earth Mightiest Heroes. D’ailleurs, ce nouveau long-métrage est revendiqué comme étant le début d’une toute nouvelle ère pour l'univers cinématographique de Marvel ! Et compte tenu des résultats obtenus par cette bande-annonce, le studio américain ne devrait avoir aucun mal à honorer cette promesse…

>>> Lire aussi Jurassic World 2 : un teaser en attendant la bande-annonce

Le film, qui est prévu pour sortir en salle le 4 mai 2018, sera réalisé par Joe et Anthony Russo, avec à l’affiche Robert Downey Jr., Josh Brolin, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Chris Evans, Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Chris Pratt, Elizabeth Olsen, Sebastian Stan, Benedict Cumberbatch, Paul Bettany , Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Benedict Wong, Zoe Saldana, Karen Gillan, Vin Diesel, Dave Bautista, Pom Klementieff, Scarlett Johansson, Tom Holland et Anthony Mackie.

La bande-annonce d'Avengers Infinity War est enfin arrivée !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire