Red Dead Redemption 2 : une nouvelle bande-annonce présente la bande de hors-la-loi

Attendu pour le 26 octobre prochain, Red Dead Redemption 2 se précise un peu plus avec la sortie d’une nouvelle bande-annonce mise en ligne ce mercredi sur la page YouTube du studio Rockstar. Celle-ci permet enfin d’en savoir un peu plus sur les différents protagonistes.

La troisième bande-annonce du jeu permet ainsi de savoir que les événements racontés se déroulent en 1899, à une époque où les cow-boys et l’ouest sauvage ont tendance à disparaître aux États-Unis, de plus en plus en voie à l’industrialisation. Les gangs de malfrats vont ainsi peu à peu disparaître, arrêtés les uns après les autres. Pour éviter d’être capturés après un braquage qui a mal tourné, la bande de Dutch van der Linde va devoir se déplacer vers l’Est. Ils vont alors devoir survivre tout en étant traqués par des chasseurs de prime et en faisant face à des divergences entre eux.

Après plusieurs reports, Red Dead Redemption 2 sortira finalement le 26 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Comme le premier volet, il s’agira d’un jeu de cow-boy en monde ouvert avec vue à la troisième personne.

Red Dead Redemption 2 : bande-annonce officielle #3

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire