Red Hat se tourne vers la Chine


Aujourd’hui, Red Hat, éditeur de la célèbre distribution Linux du même nom, enregistre un chiffre d’affaires nettement inférieur à l’année dernière (baisse de 34 %) et il en va de même pour son cours en bourse (baisse de 8 %). Cependant, la société ne se préoccupe pas trop de cela puisqu’elle va se tourner vers le marché chinois dès l’an prochain.

Red Hat envisage une augmentation allant du simple ou double sur ses ventes de logiciels et de services. Les lois sur le piratage et les licences payantes beaucoup trop chère pour la population chinoise ne peuvent que ravir Red Hat qui voit là ses points forts.

Néanmoins, des spécialistes des finances ont étudié les ventes prévisionnelles de Red Hat pour l’an prochain. Selon ces derniers, il s’agira plutôt d’une augmentation des ventes de 45 % pour la première année et de 85 % pour 2008. Aujourd’hui, pour Red Hat, c’est le marché qui à la croissance la plus rapide.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • OniZUka74
    Oui c'est bien mais ce ne sont que des chiffres de ventes prévisionnelles ! en espérant que ce soit les bons chiffres. En tout ca ils seront a leur avantages.
    0
  • MaxGix
    windows piraté ou une distrib linux... C'est vrai que le gouvernement chinois sévit pas mal en ce moment, mais il doit y avoir d'autres distribution en Chine non ? L'espoir fait vivre... (je leur souhaite de réussir hein ^^)
    0