Reigns : Her Majesty... au tour de la reine

Après le succès du premier opus, Nerial et Devolver Digital tentent une nouvelle aventure avec Reigns : Her majesty. Le jeu est maintenant disponible sur l’App Store, Google Play et Steam. Cette fois-ci, le joueur se glissera dans la peau d’une reine. Le principe reste identique, ménager les différentes forces vives afin de rester le plus longtemps possible au pouvoir. Un échec se traduit par un mort brutal.

Reigns : Her majesty espère surfer sur la renommée du roi

Sorti au mois d’aout 2016, Reigns a reçu un accueil positif. Toutefois, plusieurs gamers ont critiqué son caractère répétitif. L’éditeur adopte une nouvelle approche en introduisant trois objectifs spéciaux par partie. Globalement, le joueur devrait activer des cartes uniques à utiliser en cas de force majeure.

Simple et facile, Reigns a séduit de nombreux joueurs. Selon les informations fournies par le développeur, ils auraient vendu plus d’1.8 million de copies. Le succès critique est également au rendez-vous. Par exemple, le jeu a gagné la Ludicious Award 2017 dans la section « Compétition internationale ». Il fut aussi classé parmi les meilleurs jeux sur l’App store, il figurait à la deuxième place du classement annuel établi par Apple.

>>> Lire aussi : Encore de gros changements sur Pokemon Go


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire