Le remake de Final Fantasy VII n'arriverait qu'en 2023



Non, Square Enix n’a pas encore publié une date officielle, il s’agit d’une information relayée par nos confrères de Lifestream. La source mentionne une conversation entre le producteur Yoshinori Kitase et le responsable du développement Naoki Hamaguchi dans le cadre d’un évènement privé organisé lors du 30ème anniversaire de la franchise.

Selon eux, le remake de Final Fantasy VII sortirait probablement en 2023, une date symbolique puisqu’elle marque le 35ème anniversaire du titre. Pourtant, lorsqu’on écoute attentivement l’enregistrement, on remarque que M. Hamaguchi trouve que cette échéance est "inacceptable". Les fans pourront croiser les doigts et espérer en attendant une meilleure nouvelle. Pour le moment, l'interview partagée sur Twitter nous informe que Nobuo Uemotsu, le célèbre compositeur, participera également au projet. Rappelons que ses œuvres ont contribué à la renommée de la franchise.

La première annonce de ce projet remonte à 2015. Depuis, aucune information concrète n’est disponible. Comme l’E3 se tiendra à Los Angeles du 12 au 15 prochain, certains observateurs estiment que Square Enix pourrait y donner plus de précisions. 

>>> Tomb Raider et Final Fantasy VII intronisés dans le Video Game Hall of Fame

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire